Démarche artistique

Je peins depuis plus de 45 ans. J’ai acquis un an d’études universitaires en arts. Depuis des années, je cherche à comprendre les humains et la vie. Je suis à la recherche de l’essence de l’être en défaisant l’ordre des choses. C’est pourquoi je travaille souvent avec différentes émotions. Je considère que la société est très superficielle et j’essaie d’aller au fond des choses. Du moins j’essaie de le démontrer.

Je me questionne aussi sur moi-même sur mes qualités et défauts. Je cherche un moyen spirituel de communiquer avec les gens qui regardent mes œuvres. Je pratique la méditation.
C’est de cette façon que je suis inspirée car tout part du vide!

Marie-jo, février 2026